Blog

Azur Riviera Events / Non classé  / Le séminaire de rentrée a tout bon !
Seminaires

Le séminaire de rentrée a tout bon !

Organisation de séminaires sur la Côte d’Azur et en France

Azur Riviera Events se propose d’organiser des séminaires de rentrée pour les collaborateurs des cabinets d’experts comptables, notaires ou encore avocats.

Nous vous proposons un évènement sur mesure mettant en avant les notions de transformation et de bien-être au travail pour impliquer davantage vos collaborateurs. L’objectif est d’organiser une journée sur le thème du changement pour engager des démarches d’intelligence collective.

La journée se divisera en deux parties : le matin sera dédié à une réflexion commune et l’après-midi sera consacrée à des ateliers ludiques.

Tout d’abord, vos collaborateurs vont réfléchir ensemble à des actions à mener et/ou des solutions à trouver. Cela renforce la cohésion d’équipe ainsi que l’efficacité en entreprise.

Pour ce faire, nous ferons intervenir des acteurs locaux comme l’entreprise La Poste, un coach en entreprise spécialisé dans le changement ou encore des journalistes qui traversent les mêmes enjeux que votre entreprise. Des ateliers participatifs et des débats seront mis en place pour exprimer concrètement vos besoins et créer vos propres solutions.

L’après-midi s’articulera autour d’un atelier de team building. Ce dernier peut prendre diverses formes : théâtre forum, exercices d’improvisation, atelier de peinture avec création d’une fresque collective, challenges sportifs ou encore dépassement de soi pour poursuivre de manière ludique ce qui aura été engagé le matin.

Bien évidemment, nous trouverons pour vous le lieu approprié et atypique sur la Côte d’Azur ou  partout en France qui correspondra au mieux à vos impératifs et aux activités organisées pendant la journée.

Une soirée avec dîner et cérémonie de remise de prix clôtureront cette journée de séminaire.

Vous êtes à la recherche d’une agence pour organiser votre journée de séminaire pour vos collaborateurs ? Contactez-nous.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.